CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTES

1- Accompagnements par nos équipes :

Vous souhaitez vous renseigner ou commander un produit sur notre page ? Appelez notre Service Commercial du lundi au samedi de 8.30h à 19h (+216) 21 293 000

 

2- Les commandes :

Les commandes sont à passer sur le site Internet www.sotufab.tn

Les informations contractuelles sont présentées en langue française et feront l´objet d´une confirmation une fois votre commande validée.

 

3- Les prix :

Toutes les commandes sont payables en Dinars Tunisiens.
Sotufab se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment mais les produits seront facturés au tarif en vigueur au moment de la passation de la commande.
Les prix de nos produits sont indiqués en Dinars toutes taxes (TVA et autres taxes) y compris les frais de transport et de montage.

 

4- Validation de commande :

Quand vous cliquez sur le bouton « Valider » après le processus de commande, vous déclarez accepter celle-ci ainsi que l’intégralité des présentes Conditions Générales de Vente pleinement et sans réserve. Les données enregistrées par Sotufab constituent la preuve de l’ensemble des transactions passées par Sotufab et ses clients. Pour un paiement CB, les données enregistrées par le système de paiement constituent la preuve des transactions financières.

 

5- Conditions de paiements :

Le règlement de vos achats peut s´effectuer par virement bancaire ou par carte bancaire :

  • 50% en avance et le reste lors de la livraison pour toute commande supérieur à 500DT
  • Paiement totale pour toute commande inferieur ou égale à 500DT.

Dans le cas d´un règlement par virement ou par carte bancaire, SOTUFAB procèdera à la livraison après réception de votre règlement.

Pour le reste de paiement à la livraison doit être en espèce.

 

6- Généralité de livraison :

Les délais de livraison mentionnés sur le site web www.sotufab.tn étant décomptés à compter du lendemain de la réception de votre règlement.

Une confirmation sera faite par notre équipe logistique avec le client un jour avant la livraison pour le détail de l’adresse de livraison et toute autre renseignement.

6-a- Délai de livraison :

  • Pour les articles standards (chambre, living, chaises et tables) le délai de livraison ne dépasse pas le 5 jours selon la planification de la livraison.
  • Pour les articles sur commandes (mobilier bureautique, articles scolaire et salons de thé) le délai de livraison ne dépasse pas le 21 jours.

6-b- Retard de livraison : 

En cas de retard d’expédition, vous informez d’une éventuelle conséquence sur la date limite de livraison. Nous vous invitons également à consulter régulièrement votre suivi de commande et à contacter le Service Client pour toute question.

6-c- Problèmes de livraison – Qualité et conformité des produits :

Vous devez vérifier la conformité du produit livré au moment de la livraison avant de signer le bon de livraison ou le reçu et indiquer tout écart concernant la livraison (erreur, produit endommagé, non-conformité).
Dans le cas d’écart par rapport au produit, Sotufab s´engage à vous échanger les produits ne correspondant pas à votre commande (défectueux ou non conformes) après que vous ayez fait part de votre réclamation en précisant vos coordonnées, votre numéro de bon de commande, les références du produit figurant sur le bon de commande.

 

7- Tribunaux compétents

Tous litiges concernant nos ventes sont soumis à la compétence des tribunaux dont dépend notre siège social